C Will Caps. 60

Médicament
Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Enlèvement à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

C-will est la seule vitamine C à libération prolongée autorisée en tant que médicament. Il augmente la mobilité des globules blancs et est recommandé pour le traitement de la carence en vitamine C.

Le besoin en vitamine C est constant. Il peut donc être utile de prendre un supplément de vitamine C. Surtout lorsqu'une alimentation variée et équilibrée ne permet pas de couvrir les besoins accrus. De plus, l'homme ne peut pas stocker cette vitamine comme réserve. Une capsule qui libère progressivement la vitamine C peut être une solution.

C-will est une capsule remplie de microgranules dont la vitamine C est libérée progressivement. Cela permet à l'organisme d'absorber la vitamine C sur une plus longue période. Une capsule de C-will de 500 mg par jour pourrait suffire.

Utilisation

Adultes et adolescentes

  • Posologie usuelle: 500 mg à 1 g/jour

Mode d'administration

  • Absorber la gélule entière avec un verre d'eau
  • Prendre C-will avant les repas, de préférence le matin ou à midi
Indication

Carence en vitamine C, immunité.

Détails
CNK2890127
FabricantsWill Pharma
Largeur73 mm
Longueur98 mm
Profondeur60 mm
Paquet Quantité60